Fond de hotte matière, fond de hotte ardoise, béton, bois

Découvrez nos fonds de hotte matière qui apporteront un style original et contemporain à votre cuisine. Ils se déclinent en différents motifs et effets pour que chacun trouve ce qui lui correspond : bois japonais, briques rouges, murs de galets, murs de pierres, marbre blanc de Carrare, etc. Vous avez largement le choix. Il est même possible d’e...

Découvrez nos fonds de hotte matière qui apporteront un style original et contemporain à votre cuisine. Ils se déclinent en différents motifs et effets pour que chacun trouve ce qui lui correspond : bois japonais, briques rouges, murs de galets, murs de pierres, marbre blanc de Carrare, etc. Vous avez largement le choix. Il est même possible d’en commander un avec votre photo personnelle. Les fonds de hotte de cuisine sont de qualité tant en matière d’impression que de conception afin de garantir un usage durable. En ce qui concerne l’installation, elle est facile. Vous pouvez les fixer sur tout type de support à l’aide d’une colle neutre translucide ou des pattes à glace pour miroir. Pour réaliser à merveille votre projet personnel, fiez-vous au professionnalisme de Ma crédence déco. Notre studio de création s’occupe de la découpe souhaitée en fonction de la dimension de votre cuisine. Un formulaire sur le site permet de communiquer toutes les informations utiles pour obtenir un fond de hotte sur mesure.

Détails

Matière

Sélectionnez l'univers de votre choix
Résultats 1 - 24 sur 33.

Quel est le rôle d’un fond de hotte ?

Un fond de hotte, quel que soit son aspect, est là pour protéger votre mur des projections de vos plaques de cuisson. Lorsque les poêles frémissent et que les casseroles bouillent, il arrive qu’elles envoient des projections sur votre mur. Alors après chaque cuisson, vous voilà obligé de nettoyer votre mur avec votre éponge.

Le fond de hotte vous évite cette corvée de nettoyage. Avec un peu de lave-vitre et une ou deux minutes de votre temps, votre fond de hotte retrouve son éclat d’origine.

Vous pouvez aussi choisir d’accrocher un fond de hotte sur votre mur pour embellir cet espace. Souvent délaissé par la déco d’intérieure, ce pan de mur peut pourtant booster votre déco. Il vous « suffit » de trouver le fond de hotte matière qui transformera votre cuisine peut-être un peu trop sage en véritable pièce maîtresse de votre logement !

 

Qu’est-ce qu’un fond de hotte matière ?

Sur ma-credence-deco .com, on parle de fond de hotte matière pour désigner chaque plaque de protection reproduisant l’aspect d’un matériau. Ainsi, vous retrouverez des fonds de hotte à l’aspect marbré, reproduisant l’aspect de la craie, celui du béton ciré ou encore celui du bois.

Chaque texture véhicule une ambiance différente, que vous pourrez choisir en fonction de la déco actuelle de votre cuisine, ou de celle que vous désirez faire. Certaines réchaufferont l’atmosphère de votre pièce. C’est le cas par exemple des fonds de hotte bois. S’agissant d’un matériau noble, votre cuisine gagne en élégance et en authenticité. Aussi, cela donne l’impression d’être un petit peu plus proche de la nature.

D’autres matières, comme les briques blanches ou le carrelage avec les cercles s’inscrivent davantage dans une dimension plus moderne et plus urbaine. Les briques blanches rappelleront peut-être à certains le carrelage du métro parisien !

 

3 fonds de hotte matière qui ont du style

  •          Marbre noir 3 : sombre et puissant, ce fond de hotte imitation marbre sera du plus bel effet dans votre cuisine. Que celle-ci soit blanche ou sombre, cette plaque de protection lui apportera une élégance que vos invités vous envieront à coup sûr ! Les veinures blanches ajoutent à l’effet d’optique pour donner l’impression que vous avez véritablement un bloc de marbre sur votre mur ! Vos spaghettis n’auront jamais eu plus belle compagnie !

 

  •          Bois : ce fond de hotte directement inspiré de la nature vous procurera instantanément un sentiment de bien-être. Sa belle couleur et ses nuances embellissent votre mur en quelques centimètres. Une crédence imitation bois transformera votre cuisine en petite pièce accueillante et chaleureuse ;

 

  •          Bois brut blanc : un peu plus rare que l’aspect bois naturel, le bois blanc rappelle les cabanes installées en bord de plage l’été. Le blanc illumine votre pièce et la fait paraître plus grande. Idéal pour les cuisines étroites des petits logements ! L’aspect « imparfait » du bois lui donne tout son charme.
  • Livraison 20 - 25 jours Livraison
    20 - 25 jours
  • Paiement 100% sécurisé Paiement
    100% sécurisé
  • Fabrication 100% Française Fabrication
    100% Française
  • Personnalisation sur mesure Personnalisation
    sur mesure
  • Garantie 10 ans Garantie
    10 ans