Crédence carreaux ciment en aluminium, verre acrylique et trempé

Pour une crédence des plus élégantes, vous pouvez choisir le carreau de ciment ou mosaïques hydrauliques. Il se différencie des autres modèles de carrelage par ses motifs et son mode de fabrication. Les carrelages émaillés, porcelainés ou polis sont composés de grès cérame. Ils sont obtenus après une cuisson à une température dépassant les 1000 °C. Le carreau de ciment, comme son nom l’indique, est à base de ciment. Il est fabriqué selon une procédure complexe. Nos crédences imitent parfaitement l'aspect carreau ciment, décoration très tendance, et viendront égayer votre cuisine de la plus belle des manières.

Choisissez l'univers carreaux ciment de votre choix

carreaux ciment

Résultats 25 - 46 sur 46.

Destiné à la décoration, le carreau de ciment est un revêtement de sol et de mur qualifié de vintage. Il a été très utilisé en Europe au cours du XIXe siècle. De nos jours, son utilisation reste encore tendancieuse avec des modèles très variés aux motifs inspirés du style néo-gothique. Le carreau de ciment apporte une note singulière, peu importe la pièce où il est installé (salon, cuisine, chambre à coucher, ou même salle de bain).

Nos crédences reprennent le look tendance du carreau ciment. Un aspect carrelage qui donnera immédiatement un cachet particulier à votre cuisine.