Courbe

Sélectionnez l'univers de votre choix
Résultats 1 - 13 sur 13.

Des crédences de cuisine légères et aériennes

Nos crédences courbes sont certainement celles de nos plaques qui proposent les designs les plus épurés. Les courbes volent d‘une extrémité à l’autre de la crédence, donnant l’impression d’un mouvement fluide que rien ne peut contrarier.

Ce mouvement imprime sur votre mur une sensation de légèreté et de simplicité. Comme si cuisiner pouvait se faire aussi facilement que tracer un trait courbe sur une feuille de papier…

Cette légèreté vous laisse le champ libre pour le reste de la déco. Vous pouvez répéter ce mouvement pour obtenir une cuisine à la déco moderne et épurée. Mais vous pouvez aussi opter pour des couleurs plus affirmées, des objets multicolores ou au look plus imposant.

A bien y regarder, certaines courbes rappellent, dans les bandes dessinées, le passage d’une délicieuse odeur dans l’air… C’est le décor parfait à accrocher au-dessus de votre plan de travail ou à proximité de vos plaques de cuisson !

 

Quelle crédence courbes choisir pour sublimer votre cuisine ?

Les crédences avec un fond blanc agrandissent votre cuisine et lui apportent de la luminosité. Si votre cuisine est un peu sombre, une crédence courbe blanche peut « égayer » votre espace.

Pour apporter plus de gaieté, optez pour l’une de nos crédences « Courbes abstraites » ou « Courbes et couleurs ». La vivacité des couleurs mettra de la joie de vivre au-dessus de votre plan de travail et de vos planches à découper !

S vous cherchez à apporter de l’élégance à votre déco, les crédences avec un fond noir sont tout indiquées ! Elles amènent une touche de chic, que vient rehausser le blanc des courbes et leur aspect « volutes de fumée ».

La crédence « Courbes noires » est à elle seule un concentré des trois points abordés : son fond blanc apporte une sensation accrue d’espace, ses lignes noires apportent chic et distinction à votre déco intérieure, la forme des courbes laisse transparaître quelque chose de vivant et de léger.

 

Comment mesurer les dimensions de votre crédence ?

Pour bien mesurer les dimensions de votre future crédence courbes, mesurez l’espace libre entre votre plan de travail et vos meubles hauts. Pour les côtés, choisissez de faire courir votre crédence sur toute la longueur de votre mur, ou seulement à l’arrière de votre évier, pour bien délimiter l’espace du point d’eau. Veillez aussi à la présence d’éventuelles prises de courant, de décrochements du mur (notamment dans les vieilles maisons ou les appartements anciens), ou de tout autre élément pouvant venir gêner la pose de votre crédence.

Vous pouvez aussi opter pour un style très à la mode, qui consiste à lasser apparent le haut du carrelage de votre mur, et à n’habiller celui-ci d’une crédence que sur sa partie basse. Si vous choisissez ce look, veillez à ce que votre carrelage s’accorde avec crédence. Là encore, le mouvement des courbes apportera une agréable sensation de légèreté à votre déco. Osez afficher votre style !

  • Livraison 20 - 25 jours Livraison
    20 - 25 jours
  • Paiement 100% sécurisé Paiement
    100% sécurisé
  • Fabrication 100% Française Fabrication
    100% Française
  • Personnalisation sur mesure Personnalisation
    sur mesure
  • Garantie 10 ans Garantie
    10 ans