Panneau bain

Résultats 1 - 24 sur 336.

Qu’est-ce qu’un panneau de baignoire ?

Le panneau de baignoire remplit peu ou prou les mêmes fonctions que votre crédence de cuisine. Il joue un rôle tant fonctionnel qu’esthétique.

D’un point de vue fonctionnel, cette plaque protège votre mur des éclaboussures provenant de votre baignoire. En effet, à la longue, les gouttes d’eau peuvent abîmer votre mur si elles ne sont pas nettoyées après chaque bain. Les mauvais revêtements ou les murs très anciens sont les premiers à souffrir de l’humidité.

Placé au-dessus de votre baignoire, idéalement sur deux murs (ceux qui encadrent votre baignoire), le panneau de baignoire empêche l’eau d’atteindre votre mur.

D’un point de vue esthétique, ce carrelage de baignoire habille votre mur et donne un petit air de « salle de bain d’hôtel » à votre pièce d’eau. S’élevant sur plusieurs dizaines de centimètres, ce panneau colore votre mur sans encombrer visuellement.

Et comme il existe de nombreux modèles dans différents coloris, chaque salle de bains peut trouver facilement la déco qui lui manquait pour avoir « ce truc en plus ». Vous ne vous serez jamais senti aussi bien dans votre pièce d’eau !

 

Quel panneau de baignoire choisir ?

Côté style, il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez des plaques façon carrelage de baignoire, pour un aspect classique et indémodable. Le style ardoise apporte ses lignes sinueuses ou la profondeur de sa teinte (pour les panneaux noirs). A vous de voir si vous préférez mettre du contraste ou remplir d’une couleur unie.

Les paysages vous donnent l’impression de prendre votre bain dans un champ, ou en plein milieu des bambous. Dépaysement garanti pour un pur moment de détente !

Le béton se veut résolument moderne. Gris clair, il apporte une jolie touche de luminosité à votre pièce.

Quant aux couleurs claires, leur douceur et leur sobriété mettent un peu de pep’s dans votre salle de bain !

D’une manière générale, retenez que les couleurs claires agrandissent les pièces et les volumes. Optez pour une couleur ou un motif qui ne vous lassera pas au fil des ans. En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil auprès de l’équipe de Ma Crédence Déco.

 

Comment entretenir votre carrelage de baignoire ?

Nos panneaux de baignoire sont des trompe-l’œil ! Ainsi, votre carrelage se nettoiera aussi facilement qu’un panneau avec la photo d’un paysage : il n’y a aucun joint. Un coup d’éponge suffit à retirer l’eau. Aérez la pièce si vous le pouvez, cela permettra à l’humidité de s’évaporer plus facilement.

Si vous constatez des traces de gouttes d’eau sur votre panneau façon carrelage de baignoire, vous pouvez les nettoyer avec un produit pour vitres. Evitez d’utiliser des chiffions ou des éponges conçus dans une matière abrasive. Vous risqueriez de rayer votre panneau.

Les autres panneaux se nettoient exactement de la même façon.

Tous nos panneaux sont fabriqués sur mesure, dans nos ateliers situés en France. Concernant les dimensions idéales, sachez qu’en règle générale, les panneaux mesurent les mêmes dimensions que la baignoire (concernant la longueur et la largeur).

  • Délais de livraison: 20 - 25 jours après validation de votre commande Délais de livraison: 20 - 25 jours après validation de votre commande
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé payment logos
  • Fabrication 100% Française Fabrication 100% Française
  • Personnalisation sur mesure Personnalisation sur mesure
  • Garantie 10 ans Garantie 10 ans