Salle de bain

Sélectionnez l'univers de votre choix
Résultats 1 - 24 sur 889.

Comment personnaliser facilement sa salle de bain ?

La salle de bains est l’une des pièces de notre logement dans laquelle nous passons le plus de temps. Il est donc important de s’y sentir bien, et d’adopter une déco qui apporte une sensation de bien-être, d’intimité et de confort. C’est pourquoi vous devez choisir votre carrelage de salle de bain, votre carrelage douche et wc avec conviction !

Ce premier élément de déco détermine les couleurs du mobilier, éclaire la pièce, donne l’ambiance. Vous pouvez aussi ajouter un panneau de baignoire pour rehausser votre carrelage et personnaliser davantage votre espace.

 

Panneau de baignoire ou carrelage pour la salle de bain ?

Contrairement au carrelage de salle de bain, au carrelage de douche et de wc, le panneau de baignoire ne demande que peu d’entretien. Etant constitué d’un panneau unique, sans joints ni carreaux, il se nettoie facilement. De l’eau savonneuse ou vos produits ménagers habituels suffiront à supprimer toute trace d’humidité.

En outre, le panneau de baignoire se veut plus original et moderne que le carrelage. Il existe en tant de versions différentes que vous trouverez forcément le décor qui mettra votre salle de bains en valeur.

En revanche, le carrelage donne une déco plus classique, avec laquelle il est presque impossible de faire une faute de goût. Le carrelage reste pour le moment une valeur sûre de la déco de salle de bains !

 

Bien nettoyer son panneau de baignoire

Nous vous conseillons de nettoyer votre panneau après chaque bain ou chaque douche. Même si le panneau est très facile à nettoyer, les tâches d’humidité qui restent sur le verre finissent par le marquer, et il sera toujours plus facile de retirer des gouttes d’eau que des traces d’humidité.

Pour un entretien quotidien, une éponge douce suffit. Si vous voulez lui donner plus d’éclat, utilisez de l’eau et du savon ou un lave-vitre. Notez que si vous optez pour du carrelage de salle de bain, du carrelage douche et wc, l’entretien sera plus long : l’eau risque de s’infiltrer dans les joints et, au fil du temps, de les noircir.

 

Comment choisir son carrelage de douche ?

Pour bien choisir vos carreaux de carrelage, demandez-vous quel style de déco vous plaira sur le long terme : des couleurs douces, vives, un motif unique ou une photo ? Pour la photo, il faudra passer par le panneau de douche 

  • Livraison 20 - 25 jours Livraison
    20 - 25 jours
  • Paiement 100% sécurisé Paiement
    100% sécurisé
  • Fabrication 100% Française Fabrication
    100% Française
  • Personnalisation sur mesure Personnalisation
    sur mesure
  • Garantie 10 ans Garantie
    10 ans